Sucé-sur-Erdre

7 octobre 2017 - 8 octobre 2017

L’Association «Animations  Sucéennes» organise son 10ème Salon de la Photo, Salle de la Papinière, le samedi 7 octobre de 14h à 18h et le dimanche 8 octobre de 10h à 18h. Participeront à cette exposition des membres de plusieurs photo-clubs de Loire-Atlantique et des photographes amateurs confirmés. Seront aussi présents à cette exposition :

• David Lair
  • Ivan Gerbaud
  • Annette Forget
  • Patrick Ravon
  • Patrick Bourré
  • Loïc Poidevin
  • Dominique Dugast
  • Catherine Strivay
  • le photo club de Carquefou.

Vous pourrez voyager et rêver en admirant les photos de nos invités. Lors de cette exposition, seront présentées les photos du concours photo, lancé en avril, sur le thème « Musiciens et instruments ». Le public sera invité à voter pour la meilleure photo. A l’issue de l’exposition, il sera remis des prix récompensant les œuvres choisies par un jury sélectionné ainsi que les œuvres désignées par le public.

Début :
7 octobre 2017
Fin :
8 octobre 2017
Catégorie d’Évènement:

Animations Sucéennes
Site Web :

Salle de la Papinière
La Papinière
Sucé-sur-Erdre, 44240 France
%d blogueurs aiment cette page :