Festival Photo — Pont-St-Martin

6 novembre 2015 - 8 novembre 2015

L’événement photographique de novembre organisé pour la 9ème année consécutive par le photo club
*Festival Photo sur 3 jours 6/7/8 Novembre 2015
*Foire Photo le dimanche 8 Novembre 2015

La 9ème Foire Photo Ciné Vidéo de Pont St Martin 44 organisée par le photo club (membre de Loire Atlantique Photo qui regroupe 26 photos clubs de la région) se tiendra le Dimanche 8 Novembre 2015 de 9h à 18h Salle Jean-Philippe Gatien au complexe sportif.
Appareils argentiques et numériques d’occasions et de collections, livres, revues, photos,matériel et chimie argentique, …
Ouverte aux professionnels, associations et particuliers. Une cinquantaine d’exposants de France et Pays européens attendus.

Diverses animations (Tirage au collodion ( venez vous faire tirer le portrait), Prise de vue ..etc..) seront aussi proposées. Des livres dédicacés de Georges DUSSAUD sont à gagner par tirage au sort sur les bulletins de vote du public.

Début :
6 novembre 2015